Bienvenue sur nos sites Web!

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Yueyang Technology Co., Ltd.est professionnellement engagé dans la fourniture des solutions totales d'instruments de test de textiles et de vêtements, d'instruments de test de caoutchouc et de plastique, d'instruments de test de papier et flexibles. Depuis la création de notre société, avec une technologie professionnelle et des concepts de gestion avancés, la montée rapide dans le domaine des instruments de test, s'est développée en recherche et développement, production et vente d'entreprises de haute technologie.Notre société avait passé le certificat ISO9001.Et aussi il a obtenu la licence de production d'équipement et le certificat CE.

NOUVELLES

news01

Yueyang Technology Co., Ltd.est professionnellement engagé dans la fourniture des solutions totales d'instruments de test de textiles et de vêtements, d'instruments de test de caoutchouc et de plastique, d'instruments de test de papier et flexibles. Depuis la création de notre société, avec une technologie professionnelle et des concepts de gestion avancés, la montée rapide dans le domaine des instruments de test, s'est développée en recherche et développement, production et vente d'entreprises de haute technologie.Notre société avait passé le certificat ISO9001.Et aussi il a obtenu la licence de production d'équipement et le certificat CE.

——LBT-M6 AATCC Machine à laver Avant-propos Cette procédure est basée sur des méthodes et des paramètres de lavage développés à l'origine dans le cadre de diverses normes AATCC En tant que protocole de lavage autonome, il peut être combiné avec d'autres méthodes de test, y compris celles pour l'apparence, vérification de l'étiquette d'entretien et inflammabilité.Une procédure fbr...
Les masques peuvent généralement être divisés en deux catégories : les masques de protection et les masques généraux.Les masques sont principalement utilisés pour se protéger du froid, et les masques de protection sont principalement utilisés pour protéger la vie quotidienne et travailler dans une variété de particules. Selon l'objet protégé, les masques de protection peuvent être divisés en masques de protection quotidiens, medic ...

Welcome to our websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

Yueyang Technology Co.,Ltd. is professionally engaged in providing the total solutions of Textiles &Garments Testing Instruments,Rubber&Plastic Testing Instruments,Paper&Flexible Testing Instruments.since the establishment of our company, with professional technology and advanced management concepts, the rapid rise in the field of testing instruments, has developed into research and development, production and sales of high-tech enterprises. Our company had passed ISO9001 certificate. And also it obtained the equipment production license and CE certificate.

NEWS

news01

Yueyang Technology Co.,Ltd. is professionally engaged in providing the total solutions of Textiles &Garments Testing Instruments,Rubber&Plastic Testing Instruments,Paper&Flexible Testing Instruments.since the establishment of our company, with professional technology and advanced management concepts, the rapid rise in the field of testing instruments, has developed into research and development, production and sales of high-tech enterprises. Our company had passed ISO9001 certificate. And also it obtained the equipment production license and CE certificate.

The near-infrared in-line moisture meter uses a high-precision infrared filter mounted on a runner and imported motors that allow reference and measurement light to pass alternately through the filter. The reserved beam is then focused on the sample being tested. First the reference light is projected onto the sample, and then the meas...
——LBT-M6 AATCC Washing Machine Foreword This procedure is based on laundering methods and parameters originally devel- as part of various AATCC stan- As a stand-alone laundering proto­col, it may be combined with other test methods, including those for appearance, care label verification, and flammability. A procedure fbr...